Toutes nos formations sont ouvertes aux personnes en situation de handicap
Objectifs de la formation
Le Stage Pédagogique en Situation vise à permettre aux stagiaires d’acquérir et de consolider des compétences pédagogiques pratiques dans le domaine de la plongée. Ce stage leur permettra de :
Prérequis
L’accès au stage pédagogique en situation est soumis aux conditions suivantes :
Durée
Le stage se déroule sur 5 journées complètes, comprenant un total de 15 immersions.
Programme
Le programme du stage inclut les modules suivants :
Modalités et délais d’accès
Tarifs
Pour obtenir des informations sur les tarifs du stage, veuillez vous rendre dans la partie prix du stage et dates
Méthodes pédagogiques mobilisées
Le stage pédagogique en situation combine théorie et pratique, avec des immersions réelles pour permettre aux stagiaires d’acquérir une expérience concrète. Les méthodes mobilisées incluent :
Modalités d’évaluation
L’évaluation des compétences des stagiaires s’effectue selon les critères suivants :
Accessibilité aux personnes en situation de handicap
Le stage est accessible aux personnes en situation de handicap. Nous adaptons le programme et les modalités d’évaluation en fonction des besoins spécifiques des participants. Pour discuter des adaptations nécessaires, veuillez nous contacter en amont.
Statistiques
Contacts
Pour toute information complémentaire sur les modalités
d’inscription, les tarifs ou l’accessibilité, veuillez nous contacter
Référents
Administratif : Simona : contact@mayottealeau.fr
Technique : Christian : Téléphone 0650899694
Nous trouver
Nous sommes basés dans le centre de plongée Happy Divers
Gite de M'Liha à M'LIHA
Document mis à jour le 09/10/2024.
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.